Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Démoniste] Déolin

AuteurMessage
Déolin

MessageSujet: [Démoniste] Déolin   Lun 21 Sep - 20:53

Prénom : Sébastien

/played : + de 50 jours

Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Legend of gamer [guilde inactive]

Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

J'ai entendu de nombreuses voix, que c'étais une excellente guilde. J'aimerais me frotter (façon de parler, hein....) a des joueurs de niveaux plus élevés.

- Informations du perso :

Classe : Démoniste
Lvl : 80
Race : Humain

Stuff, template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=D%C3%A9olin

Métiers : Forgeron Mineur 450 (premier perso croyais que ça serais utile pour avoir une bonne épée, mais bon pas trop le cas et donc un peut abandonné forge...)

Disponibilités : 19h - 23h30 7j/7 et 10h - 23h30 le weekend

joue depuis 2004

Expérience du PVE (pré et post BC) : [pré] pas bien grande, [post] naxx uldu kora,...

- Motivations et attentes : Devenir un jour PGM Wow, être stuffé comme un dieu et m'amuser en guilde.

Message de motivation : Je suis super motivé a l'idée de faire partie d'une grande guilde où j'apprendrais a devenir un puissant démoniste et où les joueurs seront présent, sympathique.

Ce que vous attendez d'une guilde : De pouvoir me guider dans mes choix ingame, de faire des raids assez souvent, de partager, de vivre de bons moments.

Ce que Nous pouvons attendre de vous: Le respect, la discipline, des ressources ingame, de la disponibilité, de la bonne humeur, de la bonne entente, ....

Une Private Joke : Je ne me plaind pas souvent Smile.

- Métiers secondaires: 1er soin à 450 et cuisine, heuuu ben je crois que je vais m'y mettre tout de suite... lol! ).

Voila un petit post qui donne pas mal d'info et qui devrais vous motiver a me rencontrer (enfin, je crois Razz ).
J'aime aussi beaucoups le pvp et je cherche un compagnon d'arêne objectif 1800.
Sur ce bonne soirée.
Déolin

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganon

MessageSujet: Re: [Démoniste] Déolin   Mar 22 Sep - 11:16

Salutation amis démoniste, et merci de l'attention que tu apportes à notre guilde, je suis up pour ta team arène, mais vu que je ne m'y connais pas du tout en démoniste, je laisse les autres parlementer avec toi ^^
Guismy
Admin

MessageSujet: Re: [Démoniste] Déolin   Mar 22 Sep - 16:47

Bonjour cher ami demo

Merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

J'ai remarque sur ton apply que tu étais dispo 19h -23h30 saches que chez nous les raids ce passe de la facon suivante:

20h45 - 0h00 penses tu pouvoir respecter ces horaires

Deuxièmement avec les dispos que tu disposes j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi ton stuff n'est pas plus opti que ça en effet tu as la possibilité d'avoir de T8.25 et du hors set potable mais aussi du t9 en fesant chaque jours les journas .

Pour finir j'ai cru apercevoir un peu de stuff pvp sur lien armurie c'est n'est absolument pas opti pve .

Bref pour le moment ca sera un -1 pour ma part . En attente de post des autres offs

Amicalement Guismy
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.goodforum.net
Déolin

MessageSujet: stuff, stuff, stuff...   Mar 22 Sep - 18:32

Oui il est vrais que mon stuff n'est pas formidable...
Mais je suis en train de m'en farmer un meilleur, j'ai commencer par aller faire koralon et j'ai reçus de chouettes nouveaux gants.
J'espère pouvoir continuer ainsi et me faire un beau t9 ^^.
Pour les épaules pvp ben je n'ai pas encore réussis a en trouver de meilleurs,
j'ai pourtant fais naxx et uldu mais il faut croire que je n'ai pas beaucoups de chance.
Evic
Admin

MessageSujet: Re: [Démoniste] Déolin   Mar 22 Sep - 21:14

Salut ami Démo,

Malheureusement, ton stuff ainsi que son optimisation ne sont pas à la hauteur de nos attentes,
Je te conseil de Retenter ta chance lorsque ceci sera fait.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Déolin   

[Démoniste] Déolin
Page 1 sur 1