Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kälî [Heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kälii




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Kälî [Heal] Empty
MessageSujet: Kälî [Heal]   Kälî [Heal] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:56

Bonjour à tous

Suite à l’envie de recommencer le PVE je me permets de vous proposer ma candidature.

1. Infos Personnelles

  • Je m’appelle Olivier j’ai 27 ans j’habite dans l’Oise (Méru) et je travail dans l’électronique en région parisienne.

  • Wow est mon premier MMORPG que je joue depuis 4 ans environ. Mon premier perso crée fut un Hunt (Worlf) que j’ai pu monter Lv 70 mais un petit peu lassé de le jouer j’ai donc fini par crée une chamane

  • Je serrai disponible environ 3 jours par semaines pour raid, les jours étant libres de vôtre choix sauf vendredi et samedi que je me réserve pour l’IRL. Je ne manquerai pas de préciser le plus tôt possible les soirs ou je ne pourrais pas raider.

  • Je dispose d’un bon pc avec micro et d’une bonne connexion internet


2. Mon personnage

Mon personnage Kälî ( 123 jours de jeux et 19 au niveau 80 ) avec qui je souhaite postuler dans les Spé restauration et élémentaire

2.1. Ma principale Spé Restauration :

  • Talents : 0/16/56 . Je ne pense pas qu’il soit important de décrire mes choix sur mes points de talents étant donné qu’il y pas réellement de variantes quand on veut Heal avec un chaman si toutefois vous le jugez nécessaire je me ferrai un plaisir d’argumenter un peu plus Very Happy