Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kälî [Heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kälii




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Kälî [Heal] Empty
MessageSujet: Kälî [Heal]   Kälî [Heal] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:56

Bonjour à tous

Suite à l’envie de recommencer le PVE je me permets de vous proposer ma candidature.

1. Infos Personnelles

  • Je m’appelle Olivier j’ai 27 ans j’habite dans l’Oise (Méru) et je travail dans l’électronique en région parisienne.

  • Wow est mon premier MMORPG que je joue depuis 4 ans environ. Mon premier perso crée fut un Hunt (Worlf) que j’ai pu monter Lv 70 mais un petit peu lassé de le jouer j’ai donc fini par crée une chamane

  • Je serrai disponible environ 3 jours par semaines pour raid, les jours étant libres de vôtre choix sauf vendredi et samedi que je me réserve pour l’IRL. Je ne manquerai pas de préciser le plus tôt possible les soirs ou je ne pourrais pas raider.

  • Je dispose d’un bon pc avec micro et d’une bonne connexion internet


2. Mon personnage

Mon personnage Kälî ( 123 jours de jeux et 19 au niveau 80 ) avec qui je souhaite postuler dans les Spé restauration et élémentaire

2.1. Ma principale Spé Restauration :

  • Talents : 0/16/56 . Je ne pense pas qu’il soit important de décrire mes choix sur mes points de talents étant donné qu’il y pas réellement de variantes quand on veut Heal avec un chaman si toutefois vous le jugez nécessaire je me ferrai un plaisir d’argumenter un peu plus Very Happy

  • En ce qui concerne mon Stuff je dirai qu’il est orienté plutôt hate des sorts une des stats qui selon moi est à favoriser en tant que chaman Heal. Néanmoins je possède quelques variantes de stuff me permettant d’augmenter ma regen mana lors de combats plutôt long.

  • Mes consommables utilisés en raid sont pour les boss farmés [Elixir de vitesse de l'éclair] (45hates) / [Elixir de puissance des sorts] (58sp) / [Elixir des pensées puissantes] (45 inté) et pour les try sur des boss inconnu je préfère utiliser des [Flacon de pur mojo] ( 45mana/5sec [Flacon du wyrm de givre] (125sp) / [Flacon de sagesse distillée] (65 inté) sans oublié les autres buff nourriture (festin, hate ou sp) que je choisi selon ce que me demande le fight.


2.2. Ma seconde Spé Elémentaire :


  • Mon stuff élem a été surtout crée à la base pour faire quelques héro ou éventuellement des raids pickup quand l’envie me le prend donc autant dire que je n’ai pas trop étudié la manière de me stuffer et celle de dps dans les meilleurs conditions. J’ai cependant le toucher nécessaire et je connais plus ou moins le cycle dps reste à l’appliquer =)


3. Divers

Mes métiers Joaillier et Alchimiste me permette d’obtenir 3 gemmes d’un niveau supérieur aux autres pour chaque stuff et 20% de buff supplémentaire sur mes élixirs et flacons ce qui me parait être un bon moyen de gagner quelques stats non négligeable.

Mon expérience en tant que chaman Heal :

  • Avec la guilde Arkheon sur Varimathras : T4, T5, T6, Kalecgos

  • Avec la guilde Neolithic sur La Croisade Ecarlate : Sunwell (incluant le down de M'uru et Kil Jaeden aprés le nerf), T7, jusque try sur Mimiron

  • En pick up et avec vous sur Arak : Colisée 10/25 normal


Les Hauts faits principaux de BC : Main d’A’dal et l’ours de guerre amani

Les Hauts faits principaux de LK : Sartharion 3D en 10 le 14/04/09 et en 25 le 12/01/09

Mes racourcis : heal instant, regen boubou d'eau, dispell, heal

Mes principaux addons utilisés sont : Bigwigs, Omen, Xperl, Flototembar, Healbot, Bongos

4. Pourquoi ?

Pourquoi avoir quitté mes anciennes guildes ?

  • Arkheon pour une raison simple celle de ne plus pouvoir raid faute de roster compétent

  • Néolithic : grosse fatigue et plus le temps de me connecter

  • RNR : une guilde qui m’a accueilli pendant ma période de casutage ou pas mal de mes amis IRL s’y trouve mais qui ne correspond pas a mes attentes en termes de PVE


Pourquoi vous ? J’ai participé avec vous à l’un de vos raids et je dois dire que vous m’avez fait bonne impression. Vous semblez avoir tout les atouts pour devenir une guilde de bon niveau et cela m’intéresse d’autant plus. Enfin je veux voir ce que Arthas a dans le ventre avant la nouvelle extension d’où ma remotivation pour reprendre le PVE

Pourquoi moi ? Je suis très motivé, j’ai l’esprit de compétition, je cherche toujours à m’améliorer, je pense avoir un stuff correcte et vous avez besoin de chaman xD

En espérant une réponse favorable de votre part je me tiens à vitre disposition pour d’éventuelles questions.

@++ Kâlï
Revenir en haut Aller en bas
ultrus




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Kälî [Heal] Empty
MessageSujet: kälî   Kälî [Heal] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:10

bonjour a toi kali et merci de postuler chez nous

j'aimerai si possible avoir un lien sur ton stuff et tes dispos les jours que tu pense etre la.

et sinon (je suis dsl) si tu pouvais refaire ton apply sur http://utopia.obhna.com/forums/ encore dsl.

voila A++ a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
 
Kälî [Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gedoria- Druide heal
» Prêtre DPS / HEAL Copine d'Euca
» Arhyä druide equi/heal
» Liliria druide equilibre/heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia :: Recrutements-
Sauter vers: