Guilde Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Utopia sur Arak-Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Death Knight] Nelliell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelliell




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord merci de prêter attention à ma candidature.

Informations générales :

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite à Brest en Bretagne.

Mes guildes précedentes sont : Oz où j'y joue depuis BC que j'ai quitté tout simplement après le disband. :'(
Géneration nolife, où j'y suis encore et que je compte quitter quand j'aurais prévenu le MG.

J'ai connu votre guilde tout simplement après avoir vu sur le canal commerce un message de Ganondo. Je souhaite la rejoindre car après avoir parcouru un peu votre forum, je pense que l'ambiance est superbe. J'espère y passé de bons moments et y trouver de bons compagnons de jeu. Smile

Information sur mon personnage :

Donc mon personnage est une elfette de la nuit chevalière de la mort de lvl 80.

Stuff, Template : en attendant je suis spé pvp givre/ pvp impie mais je changerais ma spé givre pvp en pve dps.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nelliell

Métiers :

Pour le moment joallerie que je monte doucement. Ensuite je monterais Alchimie qui devrais monter en 2 jours grand max. Secourisme MAX et cuisine en cours (Je n'ai que 5 jours de play 80)

Disponibilité :

En soit ce n'est pas vraiment un problème, je peux être disponible tout les jours le seul problème c'est que je ne peux me connecter à TS vers les 21h-22h et pas avant. Ainsi pour raider, je connais toujours les strats sur le bouts des doigt pour ne pas être un fardeau.

Pré BC je n'ai aucun accès car déjà j'ai un DK et de plus je ne jouer pas encore.

BC : J'ai tout les accés avec mon rogue et ma chamane.

Expérience PVE :

Pré BC, je n'ai clean que certain donjon mais au lvl 70-80.

BC : j'ai tout clean sauf le plateau du puit du soleil avec ma chamanne et avec mon rogue tout SSC/TK sauf Vashj et kael'thas.

Motivation et attente :

J'attend d'une guilde que l'ambience soit sérieuse et à la fois avec beaucoup d'humour et de "gentils" taunt. :p
Je pense pouvoir apporter à votre guilde un dps asser bon et de la bonne humeur ainsi que du sérieux et des conseils pour certain ayant étais off je connais pas mal de détails sur les différentes classes.

Une petite blagounette ? Ta mal à la tête ? Tu veux un aspégeek ? (2 seconde --->[])

Niveau addons, j'ai les principaux, Omen/bigwigs et je possède TS avec Micro.

Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres question, je suis à votre entière disposition.

Nelliell.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon

Ganon


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

Salutation Nelliell, je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde, les offs ne devraient plus tarder à s'occuper de ton apply, un petit peu de patience ^^.


Petite question: quels sont les noms de tes reroll dont tu parles ci-dessus ? à combien de dps tourne tu en moyenne en raid ?

C'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelliell




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:30

Je tourne vers les 3k5-4k pour le moment (spé pvp).

Concernant mes rerolls, mon rogue ce nomme Ulqiorra et ma chamanne Asteriaa.

Nelliell.
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow in lyra

Hiklow in lyra


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:08

Bonjour,

Tu as de la chance d'etre un Dk, je ne vais pas te repeindre de question gênante Crying or Very sad ... Je laisse ça à d'autre.
Juste une chose, change tes bagues ! Sinon le stuff est enchanté, serti toussah, moi ça me va.

Ps : Pour tes disponibilités, il vaudrait mieux que tu aille discuter rapidement avec Zbyteck notre fak...Cher Gm car étant donné que tu ne te co que vers 21-22h, tu ne pourra (je pense) pas etre prio sur les raid sachant que ceux-ci commence plus vers 20h30.
(A voir donc avec Zby)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliell




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:16

Je me suis sans doute mal exprimé, j'en suis désolé. Je me connecte pour 20h-20h30 en générale si je ne suis pas déjà là. L'arriver tardive ne ce fait que sur TS.

Nelliell.
Revenir en haut Aller en bas
Evic
Admin
Evic


Messages : 178
Date d'inscription : 24/07/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Salut l'ami DK,

Pris en test.

/w Zbyteck / lyra / guismy.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliell




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Merci pour ces réponses rapides. A bientôt IG.

Nelliell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Knight] Nelliell Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Nelliell   [Death Knight] Nelliell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Knight] Nelliell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia :: Recrutements-
Sauter vers: